Actualité

25/09/12 - Training Orchestra récompensé dans le Top 250 des éditeurs

logobronze-000259










Training Orchestra conforte sa position de Leader des Solutions de Gestion de la Formation en figurant en position de Leader sur son activité.

« Nous sommes fiers d’avoir obtenu la reconnaissance « Bronze » et de figurer désormais auprès des champions mondiaux tel que Dassault System ou Murex » déclare Stéphane Pineau, Président de Training Orchestra .

Organisé par le Syntec Numérique et Ernst & Young, le classement du Top 250 des éditeurs de logiciel a pour but d’établir un panorama du secteur de l'édition et de récompenser les sociétés exemplaires en matière d’innovation et de croissance. Avec plus de 250 clients et 500 000 utilisateurs, Training Orchestra a quadruplé de taille au cours des 3 dernières années et a conforté sa très forte avance.

Leader européen des Solutions intégrées à destination des Responsables Formations et des Centres de Formation, Training Orchestra propose en 16 langues des Logiciels de Gestion de la Formations et des Logiciels de Gestion d’Organismes de Formation à forte valeur ajoutée.