Actualité

24/03/2016 - Nouveau succès pour Training Orchestra lors du salon SRH 2016

Alors que l’édition 2016 du Salon Solutions Ressources Humaines s’achève sur un record de participation, Training Orchestra fait le plein de nouveaux projets.

Le salon SRH 2016 aura été l’occasion pour le leader des solutions de gestion de la formation Training Orchestra de présenter la dernière version de son logiciel de gestion à destination des départements formation. La création d’une nouvelle fonctionnalité de gestion et de suivi détaillé des entretiens professionnels et de performance des salariés était particulièrement attendue et a suscité un fort intérêt lors des démonstrations sur le stand. Cette évolution fait écho à la réforme de la formation de 2014 qui oblige les départements RH à mener une politique d’entretiens régulière auprès de leurs salariés.

Autre temps fort du salon pour Training Orchestra, la conférence animée par Stéphane Pineau, PDG de la société, et Claude Emery sur le thème : Comment former plus et mieux en dépensant moins. Devant une salle de conférence comble de plus de 200 personnes, Stéphane Pineau a dévoilé les résultats d’un sondage mené auprès de de DRH et responsables formation d’entreprises de plus de 1000 salariés. Plus de la moitié des sondés citent en priorité d’important besoins d’optimisation des budgets formation et  la nécessité de garantir le respect de la réglementation actuelle en matière de formation.

C’est donc dans cette optique que Training Orchestra poursuit ses développements afin de permettre à ses clients d’assurer une gestion toujours plus efficace de la formation, qu’elle soit interne (formation des salariés) ou externe (formation des clients, fournisseurs, partenaires, etc.), tout en optimisant les coûts et l’utilisation des ressources.

Cliquer ici pour recevoir la présentation

Plus d’information sur les solutions Training Orchestra

Free_demo-000498