Actualité

19/12/2016 - Webinaires Formation - Inscription gratuite


Training Orchestra, leader des solutions de gestion de la formation vous propose 3 webinaires dédiés aux professionnels de la Formation et des Ressources Humaines. 


WEBINAIRES



5 conseils pour optimiser vos investissements formation
Le mercredi 11 janvier 2017 de 15h00 à 15h45 - Je m'inscris

Les départements formation sont plus que jamais soumis à une forte pression financière allant parfois jusqu’à 30% de réduction de budget en 3 ans. De leur côté les organismes de formation, dont la rentabilité est souvent 10% inférieure aux entreprises des autres secteurs, subissent de plein fouet la disparition du DIF, la transformation des modes de consommation et la rationalisation des budgets de leurs clients. Comment faire face à ces pressions et former mieux, plus rapidement et moins cher ? A partir d’exemples chiffrés, nous vous apporterons des solutions pour optimiser la gestion de la formation : l'optimisation de l’utilisation de vos budgets de formation et l'amélioration des performances de votre organisme de formation.



Intégrer les entretiens professionnels dans la gestion de la formation
Le jeudi 26 janvier 2017  de 14h30 à 15h45 - Je m'inscris

Composante essentielle de la réforme de la formation 2014, la gestion des entretiens professionnels fait désormais l’objet d’une attention particulière de la part des entreprises. La non-conformité de la politique d’entretiens des salariés expose en effet l’employeur à de lourdes sanctions financières. Êtes-vous en règle avec les nouvelles dispositions légales ? Comment concilier gestion des entretiens et gestion de la formation ? Quels outils permettent de garantir un suivi régulier et de gérer de façon optimale les besoins en formation des salariés? Toutes ces questions seront abordées lors de notre prochaine conférence en ligne.



Former plus et mieux en dépensant moins dans un environnement réglementé
Le mardi 07 février 2017 de 11h00 à 11h45 - Je m'inscris

Même si les plans prévisionnels pour 2016 restent en légère hausse, les départements formation sont plus que jamais soumis à une forte pression financière pouvant aller jusqu’à 30% de réduction sous 3 ans. De leur côté les organismes de formation, déjà 10% moins profitables que les autres secteurs, subissent de plein fouet la disparition du DIF, la transformation des modes de consommation et la rationalisation des budgets de leurs clients. Avec plus d’un 1,5 milliard géré et 1 million d’utilisateurs partout dans le monde, Training Orchestra, leader des solutions de gestion de la formation a pu identifier comment les acteurs de la formation les plus performants parvenaient à « former plus et mieux en dépensant moins ». Basée sur des cas pratiques chiffrés, Training Orchestra proposera des pistes concrètes d’optimisations ayant un fort impact sur l’utilisation des budgets de formation, et l’amélioration des performances des organismes de formation.



En savoir plus sur nos webinaires et événements...