Actualité

10/02/14 - Réforme de la formation : l'Assemblée Nationale a voté


Table ronde réunissant les négociateurs de l’ANI, décryptage du projet de loi et aujourd’hui de la « petite loi » votée vendredi à l’Assemblée Nationale… Training Orchestra, leader des Logiciels de Gestion de la Formation, mobilise depuis de longs mois ses meilleurs experts et capitalise sur une veille légale et un savoir-faire uniques sur le marché pour vous accompagner dans le contexte actuel d’évolution du cadre réglementaire de la Formation Professionnelle.

Dans la nuit de vendredi, l’Assemblée Nationale a adopté en procédure accélérée la réforme de la Formation. Cette loi « TGV » sera soumise au Sénat mardi 18 février pour une adoption avant la fin du mois et une application qui semble désormais quasi certaine à compter du 1er janvier 2015.

Afin d’analyser plus finement les impacts de la réforme de la Formation sur la profession, notamment du Compte Personnel de Formation (CPF) et des nouveaux mécanismes de financement, Training Orchestra vous invite à son prochain Webinaire et met à votre disposition l’ensemble des textes de référence

Pour en savoir plus: